Some Better Days



EXPERTISE
Identité de marque
TÉMOIGNAGE
"La Corsaire nous a été d’une grande aide au moment crucial où le groupe achevait sa première mue. Nous passions d’un duo flow acoustique à un trio pop indé. Le changement musical a donc été accompagné d’une refonte de l’identité visuelle du groupe. Aurore et Caroline nous ont aidé à concrétiser cette transformation en réalisant un nouveau logo ainsi qu’un modèle d’affiche que nous avons énormément utilisé !"
"Je recommande bien sûr leur travail les yeux fermés. Elles ont su comprendre rapidement notre objectif, saisir notre identité et la retranscrire après seulement quelques échanges. Il était important pour nous de travailler avec quelqu’un qui ait une dimension stratégique et de recommandation car l’image graphique n’est pas notre métier."
Alexandre Parent
DÉPLOIEMENT
Refonte logo, charte graphique, papeterie, affiches, pochette disque, goodies
MOTS CLÉS
Concert, pop, folk, identité, goodies, charte graphique, noir et blanc, musique
Vous souhaitez créer ou refondre l'identité de votre marque ou de votre événement ?