Identité

des marques

responsables

AU BON SENS REMARQUABLE

Vous distribuez en local, vous rêvez de créer de l’emploi, vous cultivez la transparence et votre impact sur les abeilles butineuses vous préoccupe ? Vous êtes dans une démarche durable et surtout normale ? La Corsaire vous accompagne pour créer et déployer votre identité graphique dans le bon sens.

La Corsaire vous suit partout, tout le temps et vous guide dans la création de votre identité. Racontez-nous votre marque, votre entreprise et ce qui vous rend unique et laissez-nous en tirer l’essentiel pour vous apporter plus de visibilité avec les outils de communication les plus adaptés.

LES ÉTAPES

  • +
    Vous nous racontez votre histoire, votre projet et vos valeurs.
  • +
    Nous créons ensemble votre identité : positionnement, logotype, charte graphique, signature et ton rédactionnel.
  • +
    Nous déclinons votre identité sur tous les supports de communication dont vous avez besoin.
Caroline qui travaille chez La Corsaire

Trois commandements

QUI NOUS ANIMENT

Se démarquer

Votre identité est l'un des outils qui vous permet de vous différencier, elle vous ressemble et véhicule précisément vos valeurs.

Donner du sens

Chaque détail compte et chaque parti pris graphique doit être porteur de sens pour contribuer à la cohérence de votre identité.

Aller à l'essentiel

Face à une offre dense et envahissante, l’efficacité de votre identité réside plus que jamais dans sa simplicité.

DEPUIS 2016

La Corsaire est un studio expert en identité de marque, basé à Lille.

Domaines d'expertise

Comme un fou
comme un soldat

Nous les accompagnons parfois depuis plusieurs années, nos clients sont heureux et ils le disent. Pas peu fière La Corsaire !
"J'ai été ravie de collaborer sur ce projet avec vous. J'aime le rendu qui est complètement dans l'air du temps et frais, tout en restant élégant et intemporel. Pour moi c'est véritablement un sans faute."
l'heure enchantée logo
Aude Gau
"Cliente satisfaite ! Efficacité, professionnalisme, nous avons abouti à une identité visuelle que j'ai plaisir à porter et à travailler dans ma communication. Dès que l'opportunité se présentera, et je l'espère dans un avenir proche, je ferai appel à La Corsaire sans hésitation."
Plaine de gout logo
Ophélie Verse Vandesompele
"Vous avez fourni un travail vraiment qualitatif, aux petits oignons. Un grand merci de m'avoir aidé à réaliser un premier rêve : proposer un site tellement quali, qu'il va titiller les plus grands du secteur. Je suis extrêmement fière de présenter ce nouveau site au grand public."
Logo les Pulpeuses
Stéphanie Ramsay
"Nous trouvons que l'identité proposée correspond bien à la dynamique de l'équipe et au projet qu'elle porte. Vous nous avez donné un bel élan graphique, merci encore pour le travail réalisé, tout le monde est ravi ! Le résultat est là !"
Logotype Habiter 2030, déclinaison, couleurs
Association Habiter 2030

VOUS AVEZ UN PROJET D'IDENTITÉ ? ON VEUT TOUT SAVOIR !